Les avis sur notre entreprise de menuiserie générale
Découvrez les avis sur notre entreprise de menuiserie générale à Pont-Saint-Esprit pour apprécier les retours des clients qui ont fait appel à nos services. Vous avez choisi l’entreprise Menuiserie AMIR pour un chantier d’aménagement intérieur ou extérieur ? Partagez votre témoignage en commentaire pour orienter les internautes dans le choix de leur artisan menuisier.
Note moyenne
4,8/5
39
avis
39 messages
11/06/2026
%24:00
30/03/2026
%24:00
25/03/2026
%24:00
28/02/2026
%24:00
26/02/2026
%24:00
19/01/2026
%24:00
23/12/2025
%24:00
23/07/2025
%24:00
17/07/2025
%24:00
11/07/2025
%14:54
11/07/2025
%24:00
11/07/2025
%24:00
06/05/2025
%24:00
13/03/2025
%24:00
12/03/2025
%24:00
23/10/2024
%11:43
23/10/2024
%9:19
09/04/2024
%9:17
09/04/2024
%24:00
29/02/2024
%9:17
27/01/2024
%9:18
11/01/2024
%9:18
11/01/2024
%24:00
03/01/2024
%9:19
19/11/2023
%24:00
23/10/2023
%24:00
19/03/2023
%24:00
03/11/2022
%9:19
03/11/2022
%24:00
04/10/2022
%9:20
04/10/2022
%24:00
26/07/2022
%9:20
09/07/2022
%11:48
02/04/2022
%11:49
02/04/2022
%24:00
18/02/2022
%11:49
14/01/2022
%11:50
Eric Torterat
Entreprise très professionnelle et prestation de qualité.
Prix et délais rien à redire. Je recommande fortement.
15/04/2026
%24:00
La menuiserie Amic propose des prix compétitifs pour des menuiseries fabriquées dans leurs ateliers avec des délais de livraison bien plus interessants que la concurrence.
J’ai fait changer mes fenêtres, conformément au cahier des charges très complexe de l’Architecte des Bâtiments de France. La réalisation est de très bonne qualité avec de belles finitions, posée avec soin, et l’équipe n’a pas hésité à trouver des solutions matérielles aux imprévus comme il y en a toujours dans les bâtisses anciennes. Le chantier a été rapide, efficace et soigneux, dans le respect des délais annoncés, et...
Jean-loup Pauleau
Nous avons fait rénover dans une maison ancienne la totalité de nos 6 fenêtres en PVC ainsi qu'une porte fenêtre et fait poser un volet roulant solaire.
Nous avons bénéficié d'un travail sérieux et de qualité. L'équipe est à l'écoute et intègre les petits suggestions. Nous recommandons sans soucis.
Camille Bidault
2ème fois que nous faisons appel à Menuiserie Amic --> Première fois pour une porte d'entrée et un volet solaire pour porte fenêtre et seconde fois ce jour pour 3 volets de fenêtre solaire. Le travail est de qualité, rapide, les ouvriers sont de très bonne humeur et bossent avec le sourire.
Je recommande vraiment cette entreprise.
Petit avant/après en photo
À bientôt pour les derniers volets.
Celine Bruguier
Très contente de l'entreprise Amic. Service et qualité sont au rendez vous. Je recommande vivement
Benoit Kelkermans
Une excellente entreprise, travail soigné le père et le fils sont des personnes compétent
Nous avons demandé une porte d'entrée, et nous avons demandé de réaliser un meuble à laquelle il ont réaliser de à à z
Nous recommandons cette entreprise
Isabelle
Un tarif imbattable, une prestation de qualité, des artisans serviables et qui tiennent leur engagement. Bref, je suis ravie de les avoir choisi et je recommande vivement de faire appel à eux!
Stive March
Très belles prestation, vitres de qualité,
Ils se sont montrés flexibles sur les dates de poses malgré les fêtes de fin d’année !
À conseiller
Nous avons fait appel à eux trois fois ( vitrine de magasin, fenêtres sur un mas, et coupe de verre )
Charlene
Entreprise professionnelle et réactive. Merci pour vos travaux et sympathie. Grande gentillesse du poseur.
À bientôt.
Je recommande.
Jocelyne Di Franco
Professionnels et très sympathiques et vraiment a l' écoute . , je recommande vivement
BLANC JF
Depuis plusieurs années je fais appel à la menuiserie AMIC , jamais déçu par cette entreprise familiale.
tout est de qualité , matériaux, travail propre et soigné, a l'écoute des clients, très sympathiques.
je recommande vivement cette entrprise
Jean-Francois BLANC
nous avons fait appel a cette entreprise familiale a plusieurs reprises depuis plusieurs années.
travail sérieux et soigné ,matériaux de bonne qualité, le personnel et très sympa et a l'écoute .
Nous recommandons vivement.
Julien Delon
Nous avons acheté une table sur mesure mais au bout de quelques semaines la table s'est fendue (fente de 2 cm sur toute la longueur). Malgré nos nombreuses relances, la menuiserie AMIC n'est jamais revenue vers nous pour trouver une solution. Nous sommes très déçus du résultat et ne ferons plus appel à eux.
stéphane delille
Nous avons acheté une porte, elle est de bonne qualité mais la gâche doit être reréglée régulièrement par mes soins car AMIC ne se déplace pas.
Le rapport qualité prix de cette porte est médiocre.
La porte a été mal posée et les finitions sont à la charge du client alors que ce n'était pas indiqué ni dans le devis ni de vive voix lors de la commande.
La porte posée n'est pas de la bonne couleur (grise au lieu de lavande).
Le SAV est quasi inexistant.
Julien Lair
Nous tenons à remercier l’équipe de l'entreprise de menuiserie Amic pour la fabrication et la pose de nos fenêtres en bois. Le travail est de très bonne qualité, les fenêtres sont esthétiques et parfaitement adaptées à notre intérieur. L’installation a été réalisée de manière soignée, rapide et très professionnelle. Qui plus est les délais annoncés ont été respectés. Nous avons apprécié le service, ainsi que la disponibilité et l’écoute de l’équipe. Nous recommandons très vivement l'entreprise Amic pour son sérieux et son savoir-faire.
choupette Hirth
Nous venons de faire changer tous nos volets et porte d’entrée. Travail très soigneux et sérieux.
Je recommande cette entreprise.
CLAVEL
Menuiserie sérieuse. Produits proposés de qualité (porte d'entrée et portail en aluminium) . Pose et mise en service de qualité. Je recommande à 100 %.
barbey helene
Je recommande vraiment l entreprise. Ils nous on changé tt les menuiseries de la maison et nous en sommes content. Pose rapide et proprement faite. Service après vente ultra rapide pour un petit dérèglement de menuiserie. Donc vraiment top, l orientation de notre choix a été tourné vers eux car c est une entreprise familiale et nous en sommes que ravie ! Bonne continuation à l entreprise.
bonnet emilie
(Translated by Google) Installation of aluminum shutters a month ago. Speed and seriousness. Fully satisfied I recommend this company (Original) Pose de volets alu il y’a un mois. Rapidité et sérieux. Pleinement satisfaite je recommande cette entreprise
bonnet emilie
Pose de volets alu il y’a un mois. Rapidité et sérieux. Pleinement satisfaite je recommande cette entreprise
ROGER alain
Parfait, de la présentation du matériel à la finalisation du chantier. Équipe de vrais pros , tarifs compétitifs, délais respectés, et travail soigné . Je recommande vivement cette société
PEREZ
Je recommande cette entreprise pour le travail de qualité et le soin apporté sur les travaux. De plus Mr Amic propose ce qui est le mieux en fonction de nos besoins. Travail propre et soigné. Les prix sont tout à fait corrects vu le sérieux de cette entreprise.
alain A
Entreprise familiale très sérieuse. Bonne équipe sympathique. Travail de qualité à des prix compétitifs.
alain A
Entreprise familiale très sérieuse.
Bonne équipe sympathique. Travail de qualité à des prix compétitifs.
Archimède LeHibou
Très aimable ...
Isabelle
barbey helene
Je recommande vraiment l entreprise. Ils nous on changé tt les menuiseries de la maison et nous en sommes content. Pose rapide et proprement faite. Service après vente ultra rapide pour un petit dérèglement de menuiserie. Donc vraiment top, l orientation de notre choix a été tourné vers eux car c est une entreprise familiale et nous en sommes que ravie ! Bonne continuation à l entreprise.
Didier Bouet
Christelperrin72 Perrin
Nous avons fait travailler cette entreprise 3 fois et à chaque fois pleinement satisfaits. Le gérant et les salariés sont très sérieux et sont soucieux de satisfaire le client . Chantier réalisé dans les temps et laisse très propre. Très belles réalisations Nous recommandons vivement
Christelperrin72 Perrin
Nous avons fait travailler cette entreprise 3 fois et à chaque fois pleinement satisfaits.
Le gérant et les salariés sont très sérieux et sont soucieux de satisfaire le client . Chantier réalisé dans les temps et laisse très propre. Très belles réalisations
Nous recommandons vivement
Amandine Muller
Super!! Après plusieurs devis ils étaient les moins cher et surtout 4 semaines pour fabriquer et poser au lieu de 8 semaines chez les concurrents Franchement je vais passer que par eux J’ai fait faire deux grandes portes vitrées. Prochain projet: toutes les fenêtres
Amandine Muller
Super!!
Après plusieurs devis ils étaient les moins cher et surtout 4 semaines pour fabriquer et poser au lieu de 8 semaines chez les concurrents
Franchement je vais passer que par eux
J’ai fait faire deux grandes portes vitrées.
Prochain projet: toutes les fenêtres
Emma DELANOË
Nous avons fait appel à la Menuiserie AMIC pour une pose de volets roulants solaires. Nous sommes plus que ravis du résultat. Travaux de qualité, très professionnels et à l'écoute de nos attentes. Conseil parfait. Nous recommandons les yeux fermés, et nous referons appel à eux pour nos futurs travaux. Encore merci !
Agrain marielle
Je recommande vivement ! Travaux de qualité, réalisés avec soins et rigueur. Professionalisme, à l'ecoute des clients, toute l'équipe est sympathique et agréable. Je n'hésiterai pas pour d'autres travaux
Alban Ghozelam
Très rapide et très sérieux. Ils ont réalisé une quinzaine de fenêtres, baies vitrées et portes fenêtres pour des appartements destinés à la location. 15 jours de la signature du devis à la pose. Je recommande !
Alban Ghozelam
Très rapide et très sérieux. Ils ont réalisé une quinzaine de fenêtres, baies vitrées et portes fenêtres pour des appartements destinés à la location. 15 jours de la signature du devis à la pose. Je recommande !
Armelle
Travaux réalisés avec soin rapidité et efficacité. Excellent relationnel avec l'ensemble de l'équipe. Je recommande vivement cette entreprise .
Tristan
Entreprise sérieuse et prestations de qualité





